Modele dos de classeur word

Modele de tricotat cu andrele vesta
19 lutego 2019
Modele glina
19 lutego 2019

Modele dos de classeur word

A. Ceci vous ramène à la page de hub de Google Sheets, qui contient vos plus récentes feuilles de Google et un certain nombre de modèles. Sélectionnez développeur → macros sous options de code ou Alt/Option-F8 (pre-2007, outils → macro → macros) pour afficher la liste de vos macros. Assurez-vous que «tous les classeurs ouverts» est sélectionné dans le menu déroulant macros dans: de la boîte. Sélectionnez la macro qui vous intéresse et cliquez sur le bouton modifier. Placez le curseur devant la toute première ligne de code, c`est-à-dire la première ligne sans apostrophe devant elle, et ajoutez ce qui suit: en revanche, les feuilles de calcul et les tables ne se comportent pas de la même dans Word, car les capacités de table de Word sont beaucoup plus limitées. Une grande partie de la mise en forme est maintenue intacte, mais vous perdez presque toutes les formules. Par exemple, remarquez les mois dans l`en-tête ne sont plus inclinées 45 degrés vers le haut. Si vous cliquez sur le bouton formule tout en gardant votre curseur dans n`importe quelle cellule, la formule que la cellule contient doit apparaître. Le sous-total de janvier pour les nécessités prétend avoir la formule = SUM (ci-dessus), ce qui signifie que cette cellule est la somme de chaque cellule avec des nombres au-dessus. Cependant, ce n`est pas vrai-l`édition des cellules ci-dessus ne met pas à jour les nombres. Vous pouvez ré-entrer cette formule, et il va insérer la nouvelle somme, mais il traitera le reste du texte à l`intérieur de cette cellule comme du texte juste, en serrant la nouvelle somme avec elle. Appuyez sur Alt/⌘-Q pour revenir à votre classeur, puis enregistrez vos modifications.

Pour que le code s`exécute, vous devez d`abord désactiver votre feuille de calcul (sélectionnez une autre feuille) et sélectionner la feuille d`index. Maintenant, nous avons une table vide avec une quantité définie de cellules. Le curseur apparaît dans la première cellule de la rangée supérieure. Commencez à taper pour créer des en-têtes de colonne. Ne vous embêtez pas à appliquer un style encore. Notez également que les tables Word n`ont aucune des fonctionnalités Excel qui remplissent automatiquement les données comme des jours de la semaine, donc vous devez taper chaque jour manuellement. Étape 4: entrez les données si votre classeur est endommagé au point que vous ne pouvez même pas l`ouvrir, ouvrez votre feuille de calcul dans Microsoft Word ou via la visionneuse de feuille de calcul, qui peut être téléchargé à partir du site Web de Microsoft, puis copiez vos données à partir du fichier ouvert (Notez que la plupart des votre formatage, vos formules, etc. seront perdus). Les classeurs deviennent parfois corrompus sans raison apparente. Cela peut causer toutes sortes de problèmes, surtout si le classeur est vital et pour une raison quelconque, vous n`avez pas de sauvegarde.

Leçon 1: Sauvegardez toujours vos données quelque part. De façon réaliste, cependant, cela ne se produit pas toujours, et la corruption peut, bien sûr, se produire juste avant votre sauvegarde planifiée régulièrement. Maintenant que vous avez appris sur les outils de feuille de calcul dans Word, vous pouvez pratiquer quelques façons différentes d`importer une feuille de calcul existante dans Word. B. outils de mise en forme visuelle: beaucoup de ces outils sont similaires à ceux trouvés dans Microsoft Word. Vous pouvez utiliser les outils de formatage pour modifier la police, la taille et la couleur des mots typés, et les rendre gras, italicized ou soulignés. Il possède également quelques options de formatage spécifiques à une feuille de calcul. Vous pouvez choisir les côtés de la cellule obtenir des bordures supplémentaires, et leur style et l`épaisseur.

Vous pouvez également modifier la couleur de surbrillance de la cellule entière. Ceci est utile pour créer des bordures visuellement attrayantes ou pour différencier des lignes ou des colonnes sur de grandes feuilles, ou pour mettre en surbrillance une cellule particulière que vous souhaitez accentuer.

Comments are closed.