Modele de tricotat cu andrele vesta

Modele de sahari
18 lutego 2019
Modele dos de classeur word
19 lutego 2019

Modele de tricotat cu andrele vesta

Sponsor: The Yarn collective est une nouvelle société de fibres et de design axée sur le travail avec les meilleurs designers indépendants pour vous apporter des fils teints à la main luxueux dans une gamme de couleurs inspirantes. The Yarn collective a débuté le lancement avec un trio de designers représentant le meilleur de la conception de tricots moderne; Melanie Berg, Carol Feller et Bristol Ivy. La ligne de Carol Feller Bloomsbury DK, un 100% Merino, est disponible dans une gamme de 10 nuances, choisie par elle-même basée sur des couleurs qui fonctionnent bien ensemble et s`améliorent mutuellement. «Chaque histoire a également des nuances neutres qui créent des liens entre toutes les couleurs.» Elle a lancé la ligne avec 3 modèles; Le chapeau Dango, le pull lignite et le châle Russler, qui ont tous été conçus pour montrer comment les couleurs ont été créées pour s`assembler. Visitez theyarncollective.com et suivez sur Instagram @theyarncollective et assurez-vous de visiter loveknitting.com, où vous pouvez acheter tous les fils de fil collectif. Aiguilles à tricoter plus LLC 178 East Hanover Ave. #103-215 Cedar Knolls, NJ 07927-2013 Téléphone: 973-610-9298 Télécopieur: 973-540-8877 Courriel: knittingneedlesplus@gmail.com site Web: www.knittingneedlesplus.com sponsor: texture, ajustement, technique, style. Juste une poignée d`éléments qui inspirent le tricoteuse d`aujourd`hui pour ramasser des aiguilles et de lancer. Quand il s`agit d`hommes qui tricotaient ou qui souhaitent tricoter pour eux, cependant, les sources d`inspiration sont souvent difficiles à trouver. La solution est RIB magazine. Devon et Jennie, les fondateurs de RIB magazine espèrent mettre en place une bibliothèque en constante évolution, source d`inspiration des modèles de tricots pour hommes et mettre en évidence la Renaissance des hommes de retour à l`artisanat et l`art du tricot. En feuillant les pages, vous trouverez non seulement des designs attrayants, mais aussi des histoires d`hommes qui participent et contribuent à notre communauté de fibres, qu`il s`agisse de tricoteuses, de designers, de tisserands, de Spinners ou de teinteuses.

À travers leurs histoires, RIB vise à motiver et attirer plus d`hommes à tricoter. Voici maintenant le deuxième numéro de RIB Magazine: n ° 2 | Naviguer. Dans les pages de ce numéro, vous trouverez des designs et des articles qui explorent l`artisanat du tricot ainsi que des vêtements et des accessoires sélectionnés avec des constructions et des techniques intéressantes — des défis pour vous de naviguer et des aventures à embrasser. Que vous embarquez sur un projet pour apprendre une nouvelle compétence ou peaufiner votre métier, nous espérons que vous apprécierez le voyage de créer une pièce intemporelle pour votre garde-robe ou un être cher. Cherchez le numéro 3 du lancement de ce octobre. Les abonnements et les problèmes individuels sont disponibles sur ribmag.com et suivent sur Instagram @ribmagazine sponsor: je voulais remercier un de nos sponsors pour l`épisode de cette semaine, Nutmeg à Nashville, Tennessee. Nutmeg a commencé comme une industrie de chalet, de la cuisine de Meg Anderson créateur, avec des magasins pop up et des ateliers. Le magasin est un projet de passion, il s`agit de construire un espace pour la communauté dynamique des décideurs à être inspirés. Ils portent des tissus uniques, parfaits pour la construction d`une vraie garde-robe avec, et de belles impressions pour le quilting, etc. Meg travaille dur pour transporter des fibres qui sont un de type, de petits fabricants de lots, ainsi que des écheveaux pour les gens qui sont juste l`apprentissage. Elle rêve d`un jour avoir un mur entier de fil de ferme locale.

Il est important pour elle d`avoir des Articles de qualité, qui se sentent accessibles, de sorte que les gens se sentent accueillis dans le monde du tricot/couture et inspire tous les jus créatifs. Assurez-vous de visiter Nutmeg quand à Nashville et en ligne à nutmegster.com, où vous trouverez une très grande sélection de produits Maker, y compris leur nouveau club de fils amoureux. Vous pouvez trouver Nutmeg sur Instagram @nutmegster. Sponsor: je voulais m`assurer et remercier notre sponsor de l`épisode à nouveau, Knittral. Au cours des prochains mois Knittral sera d`avoir une série de classes et d`ateliers parfaits pour tous les amoureux de la fibre… du début au tricot, au tissage, aux techniques européennes de finition, à l`artisanat inspiré des fêtes et au Feltidermy.

Comments are closed.